Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des étudiants de la classe F128, CLL
13 octobre 2008

La petite présentation

Salut,

Je suis Ojdana. J'ai 27 ans et je viens de Croatie. Je suis mariée mais je n'ai pas d'enfants (pas encore :)) Mon mari est luxembourgeois, on habite en Allemagne et chez nous on parle anglais. Alors, nous sommes une famille typique du Luxembourg :)

Je parle aussi croate, allemand, italien et un peu luxembourgeios. Je prends la langue française parce-que je voudrais m'intégrer ici et peut-être trouver un travail dans mon métier. Je suis économiste, mais en ce moment je ne travaille pas :( J'ai beaucoup de temps libre pour mes loisirs :)

J'aime voyager, cuisiner (manger aussi), danser, regarder des films ou des séries en anglais,... Je n'aime pas répasser (non, je déteste ça!), l'hiver et la bière.

Violà, c'est tout :)

A tout à l'heure, Ojdana

PS J'ai écrit à la première fois dans ma vie quelque chose sur un blog, ouiiiiiiiiii :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des étudiants de la classe F128, CLL
Publicité
Archives
Publicité